×
Bienvenue sur le nouveau serveur de l'Aru2L (17 Nov 2012)

Nous voila en phase beta suite à une refonte totale du site de l'aru2L, n'hésitez pas à faire remonter les Bugs que vous pouvez trouver sur contact(@)aru2l.org (enlever les parenthèses) ou en créant un post sur le forum.
Nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour la gène occasionnée.

Topic-icon ssh un enjeu terrible

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #1940 par stephdl
stephdl a créé le sujet : ssh un enjeu terrible
Les faits sont les suivants. La société au chapeau rouge a récemment été victime d’une intrusion sur ses serveurs servant aux mises à jour systèmes de Red Hat Desktop et Red Hat Enterprise Linux.

Les dégâts se sont avérés peu importants. L’éditeur confirme que l’intrusion a visé les serveurs du Red Hat Network. Les pirates ont changé la signature de quelques paquets liés à OpenSSH, uniquement pour les versions 4 et 5 de Red Hat Enterprise Linux (x86 et x86-64 uniquement).

Par mesure de précaution, Red Hat a donc publié un bulletin de sécurité exposant les faits et en précisant l’impact de l’intrusion. (Tous les détails sont sur le billet de sécurité de Red Hat). De plus, la société a mis à disposition sur ses serveurs de nouveaux paquets pour OpenSSH dans ses mises à jour, pour garantir à ses clients utilisant les fonctions touchées par le problème qu’ils possèdent une version valide.

rhn.redhat.com/errata/RHSA-2008-0855.html

.....être Libre, c'est aussi être Militant.....

stephane (att) de-labrusse (punto) fr

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.108 secondes