Bienvenue sur le nouveau serveur de l'Aru2L (17 Nov 2012)

Nous voila en phase beta suite à une refonte totale du site de l'aru2L, n'hésitez pas à faire remonter les Bugs que vous pouvez trouver sur contact(@)aru2l.org (enlever les parenthèses) ou en créant un post sur le forum.
Nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour la gène occasionnée.

Topic-icon bouh les copieurs

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #564 par stephdl
stephdl a créé le sujet : bouh les copieurs
j'etais persuadé que nous avions organisé la premiere et unique install'party de l'aveyron...

mais j'avais revé, ou alors il faudrait se renseigner pour savoir qui a commencer le premier..
andré a quelle heure es tu arrivé samedi matin 17 nov 2007 !!!!

microtel.millau.free.fr/spip.php?article44

bon le bipbip va falloir que tu entres en contact et que tu essais de les ramener à la raison ces gens là !

bon je vais leur laisser un mot gentil sur leur site<br /><br />Message édité par : stephdl, à : 14 12 2007 15:07:09

.....être Libre, c'est aussi être Militant.....

stephane (att) de-labrusse (punto) fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #565 par lebipbip
lebipbip a répondu au sujet : Re:bouh les copieurs
Alors là, je suis sur le c..:ohmy: . Tu les a trouvé comment ceux-là? J'en ai jamais entendu parler. Je vais voir comment on peut les contacter, mais c'est de la concurrence déloyale ;) . Je suis sûr que t'as raison, c'est rien que des copieurs, d'abord :p .
Bon va falloir ouvrir un bureau de l'Aru2l à Millau, et leur proposer de s'en occuper. Comme ça, on augmente d'un coup notre nombre d'adhérents et on élimine la concurrence :evil: . Je me sens une âme de Billou, tout d'un coup... Va falloir que je me surveille :sick: :S

Fabrice Bordes
secrétaire de l`Aru2l
bordesfabrice(at)gmail(dot)com

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #566 par lebipbip

j'etais persuadé que nous avions organisé la premiere et unique install'party de l'aveyron...

J'en étais sûr aussi, mais d'après cet article sur leur site , ils ont déja organisé une install party l'année dernière pour la sortie de Mandriva 2007...
Quand à l'antériorité de l'association, cette fameuse install party fût aussi l'occasion de fêter leur 25éme anniversaire :silly:

Fabrice Bordes
secrétaire de l`Aru2l

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #567 par lebipbip
Je me réponds encore (ça va devenir un monologue cette affaire). Plus je fouille leur site, plus je me rends compte que leur truc est énorme, en fait. Démonstration: web.microtel.fr.eu.org/cgi-bin/jean/liste.cgi

Fabrice Bordes
secrétaire de l`Aru2l

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #568 par stephdl
stephdl a répondu au sujet : Re:bouh les copieurs
et oui nous avons été battu, je dois le reconnaitre et donc demander la tête de notre president..
mais reconnais quand même qu'il y avait plus de monde a la notre :ohmy:

.....être Libre, c'est aussi être Militant.....

stephane (att) de-labrusse (punto) fr

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #569 par andredebaraque
andredebaraque a répondu au sujet : Re:bouh les copieurs
a 8h mais la tu a soulever un drole de lievre (enorme):laugh:

Temps de génération de la page : 0.130 secondes