Bienvenue sur le nouveau serveur de l'Aru2L (17 Nov 2012)

Nous voila en phase beta suite à une refonte totale du site de l'aru2L, n'hésitez pas à faire remonter les Bugs que vous pouvez trouver sur contact(@)aru2l.org (enlever les parenthèses) ou en créant un post sur le forum.
Nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour la gène occasionnée.

Topic-icon install party du 29 novembre 2008

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #2243 par stephdl
stephdl a créé le sujet : install party du 29 novembre 2008
*les écrans pourront ils être prêtés par monteil comme l'autre fois ?(une dizaine) @david :)

*concernant les claviers et souris il faut voir avec Philippe si il en a autant de disponibles sinon peut être que le lycée peut nous depanner @philippe @david.

*concernant les serveurs d'install pxe, rpg va prendre son portable ainsi que sa tour (si je dis une betise, tu peux cogner), camousse il faudrait voir si tu peux faire la partie mandriva, je sais que tu le peux :) @rpg @camousse

*pour l'infrastructure réseau il faut prendre des câbles réseaux, j'en ai de disponibles, on va peut être avoir besoin de la rallonge Ethernet pour le nettos @david @stephdl.

*concernant les switches il faut les trouver @rpg @david @stephdl(je dispose de ton switch 8 port 100mbit rpg) ainsi que d'un routeur wifi (@?)

*il nous faut une adresse ip fixe pour sortir sur internet @stephdl

*les tables et chaises seront fournis par onet (combien ? 20 tables et 40 chaises) et oui il faut les demander @fandant @stephdl.

*nous avons besoin de faire une buvette, il nous faudrait des volontaires pour la tenir. VENEZ PLEASE

*nous allons piqueniquer à midi, la pizza party vous plait elle ...., pour le soir nous irons certainement au resto, nous ferons les comptes par la suite dans un autre post

*concernant les animations nous avons besoin de gens pret a faire des petites demos, sur des logiciels libres, ou tout simplement pret à prendre en charge une personne pour l'amener vers la lumiere. @tous les volontaires

*concernant les postes d'installs qui est intéressé

voila un peu de brainstorming

.....être Libre, c'est aussi être Militant.....

stephane (att) de-labrusse (punto) fr
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par stephdl.

Connexion pour participer à la conversation.

• Winux
  • Portrait de Winux
  • Administrator
  • Administrator
  • Avec un bon compliment, je peux vivre deux mois..
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #2244 par Winux
Winux a répondu au sujet : Re:install party du 29 novembre 2008
j'aurait peut-être un switch 40 ou 50 prises donné par le CE de BOSCH. je ne sais pas si je l'aurais pour le 29 je le saurait lundi. Qu'est-ce qui est prevu pour populariser l'install (afichage, article de presse etc ...

\"Il faut se durcir... mais sans jamais se départir de sa tendresse\" Che Guevara

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #2245 par stephdl
stephdl a répondu au sujet : Re:install party du 29 novembre 2008
un communiqué est deja fais, avec une conférence prévue cette semaine....normalement nous allons essayer de toucher la presse, bien sur, ainsi que les radios locales.
concernant ton switch, c'est du 100 mgb ?.

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #2247 par stephdl
stephdl a répondu au sujet : Re:install party du 29 novembre 2008
je voulais vous annoncer la venu des petits gars de millau, avec notamment olivier delattre(le formateur), ainsi que 3 ou 4 de ses stagiaires.
il semblerait que certains vont faire des demos de logiciels libres sous windaube....et vous!!!!

• Winux
  • Portrait de Winux
  • Administrator
  • Administrator
  • Avec un bon compliment, je peux vivre deux mois..
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #2250 par Winux
Winux a répondu au sujet : Re:install party du 29 novembre 2008
oui c'est du 100 et c'est pratiquement neuf. pour le récuperer pour l'assos il me faudra surement un papier du président disant qu'il l'a reçut a titre gracieux. c'est pour le sortir de la compta du CE. Mais j'aurait une réponse sure dans la semaine qui vient. on sait jamais je préfère ne pas être catégorique, mais le secrétaire du CE me l'a promis !!!

\"Il faut se durcir... mais sans jamais se départir de sa tendresse\" Che Guevara

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #2258 par fmouragues
fmouragues a répondu au sujet : Re:install party du 29 novembre 2008
Bonsoir,
Je vais surement pouvoir venir l'après midi, si vous êtes d'accord, je pourrai prendre en charge la communication autour du remboursement des logiciels windows (groupe detaxe de l'Aful).
Je devrai aussi pouvoir me faire preter un ou deux hubs 8 ports par mon employeur...

Temps de génération de la page : 0.096 secondes