Bienvenue sur le nouveau serveur de l'Aru2L (17 Nov 2012)

Nous voila en phase beta suite à une refonte totale du site de l'aru2L, n'hésitez pas à faire remonter les Bugs que vous pouvez trouver sur contact(@)aru2l.org (enlever les parenthèses) ou en créant un post sur le forum.
Nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour la gène occasionnée.

Topic-icon REDO BACKUP

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #5546 par andredebaraque
andredebaraque a créé le sujet : REDO BACKUP
salut a tous les linuxien je voudrais vous demander ci le ((REDO BACKUP))serai la solution pour sauvegarder mes données et le systeme de ma petite entreprise commercial :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: :huh:

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #5547 par stephdl
stephdl a répondu au sujet : Re: REDO BACKUP
Connais pas redo backup :p...aurais tu succombé aux charmes de l'auto-entreprise ?

.....être Libre, c'est aussi être Militant.....

stephane (att) de-labrusse (punto) fr

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #5548 par RPG
RPG a répondu au sujet : Re: REDO BACKUP
Attention : Redo Backup est un système de Snapshot de PC pas vraiment de sauvegarde.

Cela demande à chaque fois de démarrer sur le CD/Clé USB pour lancer la sauve/Restauration. Au taf, je m'en sert comme concurrent à Clonezilla parce que tu cliques et hop (Clonezilla faut bouger avec le curseur...). Ce produit me sert à faire une image du PC avant de taper dedans (base de registre, chkdsk, ...).

Si tu cherches une vrai sauvegarde, perso, je partirai plutôt sur Déjà Dup ou Back In Time (une sorte de TimeMachine).

Si en revanche, tu préfères faire un rsync, je partirai sur LuckyBackup.

A suivre donc...

Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble.
'Lao Tseu'

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #5550 par andredebaraque
andredebaraque a répondu au sujet : Re: REDO BACKUP
moi tout me va surtout quand je peu le lire dans ma langue maternel mais ( BACK IN TIME )je n' est pas le manuel ,pour (REDO BACKUP ) j'ai mon linux pratique comment survivre a un crash systeme sans paniquer OUI je cherche une sauvegarde et ca urge mon disque chante mal mais il chante comme ta l'air de toucher ta bille je vais t'ecouter mais tu pourrai pas me glisser quelques mot en frenchy merci RPG de t'etre porter volontaire

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #5551 par andredebaraque
andredebaraque a répondu au sujet : Re: REDO BACKUP
repondre a mon présidente: monsieur mon president je travail pour mon fiston qui a une petite entreprise de restauration ceci dit je pourrai avoir besoin de vos service pour moi persso merci a plus

Temps de génération de la page : 0.098 secondes