Bienvenue sur le nouveau serveur de l'Aru2L (17 Nov 2012)

Nous voila en phase beta suite à une refonte totale du site de l'aru2L, n'hésitez pas à faire remonter les Bugs que vous pouvez trouver sur contact(@)aru2l.org (enlever les parenthèses) ou en créant un post sur le forum.
Nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour la gène occasionnée.

Topic-icon Installer Linux peut rendre un PC inutilisable

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #6162 par stephdl
stephdl a créé le sujet : Installer Linux peut rendre un PC inutilisable
Bon là il fallait vraiment que je vous en parle, cela devient vraiment trop dangereux pour nous, je retourne sous windows8 que j'ai testé pour vous. L'interface ne m'a pas trop dépaysé, habitué comme je suis a unity, j'ai pu exploiter tout de suite les 150% de la machine.
J'ai gagné en productivité, il faut dire que je n'ai pas encore trouvé le bouton éteindre du menu démarrer.
Voila je vous laisse à vos chimère, W8 c'est de la balle

Avec des gens comme vous rétrogrades qui ne jurent que par vos consoles et vos lignes de commande, comment voulez vous que les marchands de SSD, d'octo-core, de barettes Ram de 16 G et de cartes Nvidia hurlantes puissent engraisser leurs actionnaires.

.....être Libre, c'est aussi être Militant.....

stephane (att) de-labrusse (punto) fr
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par stephdl.

Connexion pour participer à la conversation.

• Winux
  • Portrait de Winux
  • Administrator
  • Administrator
  • Avec un bon compliment, je peux vivre deux mois..
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #6171 par Winux
Winux a répondu au sujet : Installer Linux peut rendre un PC inutilisable
Non là vraiment j'ai eu peur, j'ai cru que tu parlais de ton expérience sous Debian, comme je l'ai jamais vu fonctionner correctement sur ton PC !!! :laugh: :laugh: :laugh:

\"Il faut se durcir... mais sans jamais se départir de sa tendresse\" Che Guevara

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.100 secondes