Bienvenue sur le nouveau serveur de l'Aru2L (17 Nov 2012)

Nous voila en phase beta suite à une refonte totale du site de l'aru2L, n'hésitez pas à faire remonter les Bugs que vous pouvez trouver sur contact(@)aru2l.org (enlever les parenthèses) ou en créant un post sur le forum.
Nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour la gène occasionnée.

Topic-icon l'install serait finalement le 19 avril 2008

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #808 par ca_mousse
ca_mousse a répondu au sujet : Re:l'install serait finalement le 19 avril 2008
Yo
Hum pour les histoires de source.list, je m'en souviens plus trop, mais j'ai pense a ce problemes, alors voilou
Pour les dns, en fait on fait que notre serveur dns donne l'ip de ta machine quand on lui demande le mirroir par defaut, du coup, quand on installe ya qu'a selectionner le mirror par defaut, qui s'enregistrera dans la config. Du coup ca marchera dans tous les coups, et plus besoin de s'embetter a rentrer l'ip du serveur ou de changer le source list.
Je me souviens maintenant avoir fait du sed sur un fichier

Concernant le boot par le reseau, pour moi ca reste le top du top, mais je suis un geek, et c'est vrai que c'est pas forcement utile pour l'install (mais ce serait pratique)

Pour la reunion, ce n'est pas ce soir, mais la semaine prochaine

Quant a RPG,concernant Vista, c'est vrai que ne connais, mais c'est un peu comme RedHat et RPM : j'en ai chie ya 10 ans, alors j'aime pas. Je suis d'accord, d'un point de vue architecture, le noyau de Win2000 est plus recent que celui de linux, meme si des choses affreuses sont faites. Quand a la securite, je suis quand meme pas tres sur....
Mais c vrai que ca pu le troll a 10 kilomettres

L\'oeil ne voit que la surface des choses.
Ne t\'y fie pas.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #810 par stephdl
stephdl a répondu au sujet : Re:l'install serait finalement le 19 avril 2008
continuez comme cela, et bientot on ouvre une rubrique depannage sous vista (va y avoir du boulot:laugh: )

pour prendre la sme, why not, mais c'est un proxy transparent http, je ne sais pas si pour les mirroirs ce sera efficace, il faut que je regarde.

mais sinon tjrs est il pour une demo d'un serveur clef en main cela peut peter, meme si le but d'une install party, ce n'est pas la foire aux expositions.

sinon, pour repondre à camousse, je suis etonné de la diversité des RPM, la sme y est pour bcp....
je vais passer à une centOS ou à une fedora, je crois:whistle:

.....être Libre, c'est aussi être Militant.....

stephane (att) de-labrusse (punto) fr

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #811 par ca_mousse
ca_mousse a répondu au sujet : Re:l'install serait finalement le 19 avril 2008
Pour le depannage Vista, je n'ai absolument pas les competences (et j'avoue en tirer de la fierte ;-)

Proxy transparent http, j'y avais pense, mais ce sera largement moins bien qau'un mirror.

Une install party, pour moi c'est quand meme une exposition. Quant a expose un sme server, je pense que l'on attirerait plus les geeks que les autres. Et eux, on pourras discuter avec eux sur le fofo. Je pense qu'il faut mieux concentrer nos bras sur les autres (ce n'est pas péjoratif)

sinon, pour les rpm, il est hors de question qu'une de mes machines utilsent ca (le ca est pejoratif ce coup ci)
Pour centOS, je voulais essayer hier d'installer oracle dans un serveur virtualise (openvz) et ben le tuto etait avec centOS, j'ai pas pu installer un seul package...
Bon avec un debian, l'installateur oracle ce plante mais bon

L\'oeil ne voit que la surface des choses.
Ne t\'y fie pas.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #812 par bigjesus
bigjesus a répondu au sujet : Re:l'install serait finalement le 19 avril 2008
RPG écrit:

En revanche, y'a toujours le pb des PC tatoués.

Salut y'a une soluce qui vaut ce qu'elle vaut: installer un gestionnaire de boot style easy BCD sous vista et installer grub sur la partition de boot linux. Bien sur ça fait 2 bootloader et y faut avoir le choix à l'installation pour mettre Grub au bon endroit...

• Winux
  • Portrait de Winux
  • Administrator
  • Administrator
  • Avec un bon compliment, je peux vivre deux mois..
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #907 par Winux
Winux a répondu au sujet : Re:l'install serait finalement le 19 avril 2008
Bonsoir,

Pour la journée du 19 avril, j'ai une proposition a faire si vous voulez la retenir. J'ai plus qu'une passion pour la photo (equipement semi pro nikon), et je vous propose donc de couvrir l'événement toute la journée pour l'album du site voir plus.

En outre je souhaiterai savoir si l'entrée est payante et si oui combien?

@+

\"Il faut se durcir... mais sans jamais se départir de sa tendresse\" Che Guevara

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #908 par lebipbip
lebipbip a répondu au sujet : Re:l'install serait finalement le 19 avril 2008
Winux écrit:

je vous propose donc de couvrir l'événement toute la journée pour l'album du site voir plus.

Merci beaucoup pour cette proposition! J'accepte avec grand plaisir et je crois pouvoir dire que je ne serais pas le seul.

En outre je souhaiterai savoir si l'entrée est payante et si oui combien?

@+

L'entrée est libre et gratuite, comme tout ici ;)

Fabrice Bordes
secrétaire de l`Aru2l
bordesfabrice(at)gmail(dot)com

Temps de génération de la page : 0.185 secondes