Bienvenue sur le nouveau serveur de l'Aru2L (17 Nov 2012)

Nous voila en phase beta suite à une refonte totale du site de l'aru2L, n'hésitez pas à faire remonter les Bugs que vous pouvez trouver sur contact(@)aru2l.org (enlever les parenthèses) ou en créant un post sur le forum.
Nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour la gène occasionnée.

Topic-icon seedbox ou comment avoir un up de 100mgbit

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 semaines - il y a 9 ans 2 semaines #3375 par stephdl
stephdl a créé le sujet : seedbox ou comment avoir un up de 100mgbit
au passage d'un article sur le blog de Korben , j'ai pu trouver un article tres interessant sur les seedbox .....

mais qu'est ce donc que ce truc.....
et bien en résumé c'est un client bit-torrent tournant sur un ordi dans un datacenter avec un acces à un internet en 100 mega-bit.......et ceci, aussi en up-load, de quoi décoiffer.....

en bref votre distribution Linux que vous aller seeder sera disponible au partage, et la seule limitation qu'auront les personnes qui la téléchargeront, sera leur débit de connexion internet.

bien évidemment ce serveur bit-torrent pourra aussi servir a telecharger vous meme, et que du contenue légal bien sur, avec des vitesses défiant la normale.

bien evidemment toutes les bonnes choses ont un prix, et pour la meilleures offres, environ 32€ pour 80GBIT de volume de disque dur.

j'ose imaginer que ce genre de serveur est en dehors de la france et qu'hadopi ne peut l'atteindre......

.....être Libre, c'est aussi être Militant.....

stephane (att) de-labrusse (punto) fr
Dernière édition: il y a 9 ans 2 semaines par stephdl.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 semaines #3377 par RPG
RPG a répondu au sujet : Re:seedbox ou comment avoir un up de 100mgbit
HADOPI n'interdit pas (encore) les clients p2p. Donc pour toutes les choses légales que nous nous échangeons, il n'y a pas de risque. :-)

Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble.
'Lao Tseu'

• Winux
  • Portrait de Winux
  • Administrator
  • Administrator
  • Avec un bon compliment, je peux vivre deux mois..
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 semaines #3379 par Winux
Winux a répondu au sujet : Re:seedbox ou comment avoir un up de 100mgbit
non mais HADOPI vous rigolez, c'est inapplicable, ils se sont fait plaisir, et pire j'ai vu une petite étude, qui démontre que le moment d'angoisse passé, nos chers concitoyens vont s'en donner encore plus a coeur joie avec leur mule préférée :silly:

\"Il faut se durcir... mais sans jamais se départir de sa tendresse\" Che Guevara

Temps de génération de la page : 0.135 secondes