Bienvenue sur le nouveau serveur de l'Aru2L (17 Nov 2012)

Nous voila en phase beta suite à une refonte totale du site de l'aru2L, n'hésitez pas à faire remonter les Bugs que vous pouvez trouver sur contact(@)aru2l.org (enlever les parenthèses) ou en créant un post sur le forum.
Nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour la gène occasionnée.

Topic-icon Donnons.org, l'Aveyron est bien le dernier :(

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #4367 par stephdl
stephdl a créé le sujet : Donnons.org, l'Aveyron est bien le dernier :(
Société, société tu m'auras pas....chantait à l'époque Renaud....force est de constater que c'est elle qui nous a bien eu ;)

Drole d'intro me dirait vous, je voulais seulement arriver à une prise de conscience que nous avons, une certaine tendance à stocker.....chez nous des trucs qui serviront un jour.....vous connaissez la musique !!!

par un certain point de vue, vous me direz que c'est mieux...que de jeter....car le retraitement coûte cher (n'est ce pas winux) à la collectivité et pollue la planète....

J'en arrive à un site qui se propose de mettre en relation des gens qui donnent, et ceux qui sont intéressés pour récupérer ...le tout avec un système d'alerte par rss.... http://donnons.org

le principe est le suivant :
    pas d'envoie par la poste, il faut récupérer localement
    pas d'échange d'argent
    courtoisie obligatoire
    ....

tous cela pour en venir que nous sommes les derniers , nous les Aveyronnais....incroyable, nous qui avons pris l'habitude d'être les premiers.....

Saviez vous qu'il s'est construis 300 000 000 ordinateurs neufs en 2009, et que windows ou apple les décréteront obsolètes d'ici à 4 ans....alors que Linux permet de les utiliser pour autant de temps en ayant un système d'exploitation moderne.....

Moi je dis félicitation à ce Mr qui a compris une valeur fondamentale que nous Libristes nous défendons : Le Partage, source d'évolution positive de toutes Sociétés

EDIT : Trop efficace les logiciels libres...avec Adblocks je n'ai pas vu toute la pub du site...bon c'est pas grave, j'aime bien le principe, mais du coup je trouve son action un peu moins philanthropique.
Encore un coup comme celui là et j'installe Internet Explorer sous Linux :)

.....être Libre, c'est aussi être Militant.....

stephane (att) de-labrusse (punto) fr
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par stephdl.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #4371 par andredebaraque
andredebaraque a répondu au sujet : Re:Donnons.org, l'Aveyron est bien le dernier :(
entendu (prix au mot)

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.137 secondes