Bienvenue sur le nouveau serveur de l'Aru2L (17 Nov 2012)

Nous voila en phase beta suite à une refonte totale du site de l'aru2L, n'hésitez pas à faire remonter les Bugs que vous pouvez trouver sur contact(@)aru2l.org (enlever les parenthèses) ou en créant un post sur le forum.
Nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour la gène occasionnée.

Topic-icon Bien le bonjour du Bar des gens

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #5077 par stephdl
stephdl a créé le sujet : Bien le bonjour du Bar des gens
INVIT CAPLONGUE 12 JUIN

Eh oui !

Il y a déjà un an que l’on a fêté mes 20 dernières années … Enfin, PRESQUE dernières, car je suis encore là. Donc j’en profite, comme je vous l’avais promis, pour partager avec vous ces 10 sacs de blé de trop que vous m avez offerts.

Parce que je me suis senti encore vivant grâce à vous j’ai envie à nouveau de partager ce sentiment avec tous ceux qui ont contribué à ce superbe anniversaire …

Je pense particulièrement

• À tous les bénévoles que j ai sollicités pour le repas (Michel et Zozo, entre autres), la buvette ou la mise en place ainsi que le rangement ou le ménage (trop nombreux, tous ces gens. Trop peur d’en oublier)

• À mes amis artistes qui nous ont généreusement divertis avec leurs myriades de talents.

• Et puis aussi

• Aux Mento men, que je vois tous les 15 jours pour la répet.

• Aux Foot 100 le son, qui ont composé une chanson pour mon village de Caplongue et qui viendront avec le tout dernier arrivé de la bande (Mr Gabin, presque pile 3 mois).

• À Daniel Renaud, qui a carrément écrit une chanson sur moi, et avec lequel j’ai une drôle d’histoire commune.

• À Didier Larnaudie et les Cap nanas qui ont embrasé une partie de la nuit avec leur spectacle unique et tous les amis qui se sont prêté au jeu.

• À Batiste, euh… pardon : Mr le magicien Troll, Mélanie, son amoureuse (et son rebut que j ai encore), ainsi que leurs amis Pierrick et Guillaume qui ont réalisé une vidéo mémorable de la soirée. Vidéo que je vais garder précieusement dès que je l aurai retrouvée !

• À Cathon, avec son accordéon et ses deux larrons qui n’ont pu s’empêcher de me faire vibrer.

Il y avait aussi Jacquot qui a mixé en décalé et un peu enfumé …

Je garde Christian, mon photographe, pour la fin car il a réalisé le plus bel album photo que je n’ai jamais vu.

(Bon, d’accord, c’est le seul que j ai. Mais celui là, je l’ai encore précieusement ! )

Je pense aussi à tous ces cadeaux et à ceux qui les ont apportés : le tonneau, ainsi que la cloche gravée de douces attentions, un petit barman en bois, ou la lauze d’avril … Et plein d’autres encore !

Sans oublier ce livre qui rassemble tous les mots que vous m’avez écrits et qui me font encore briller le formica quand je les relis !!!

Quant aux Mêm’pas cap, car je ne les ai pas oublié, ils ont la particularité d’être associés à ce triple événement …

Ils vont en effet nous présenter leur nouveau répertoire.

Nouveau look, nouvelle formation (Fred, à l accordéon, en plus).

Leur nouvel album en quelque sorte ! Ou le second, bien qu’ils aient oublié d’enregistrer le premier !

Le spectacle aura lieu dans la grange de la ferme. Relookée elle aussi .Un sol tout neuf. Venez : vous comprendrez.

J’en arrive au troisième et dernier événement à célébrer.

Dernière belle histoire de ce village, ce projet, un four a pain qui est en cour de construction dans l ancienne bergerie de la ferme (à une dizaine de mètres de moi) me ravit terriblement les narines autant que le cœur.

C’est Antony qui si attelle.

Il nous vient de la Drôme et habite le haut du village avec sa chérie Stéphanie et sa toute petite Elise.

C’est lui qui a déterminé la date du DIMANCHE 12 JUIN car il espère pouvoir nous faire déguster en premier son pain bio cuit dans ce four à bois !!!

Ce projet m’enthousiasme et je souhaite lui présenter tous les amis que vous êtes pour l’encourager dans son aventure.

Voilà !

Invitation vous est faite pour ce dimanche 12 juin fin de matinée à Caplongue pour fêter ces 3 évènements à la sauce caplonguaise (vous connaissez déjà tous la recette !). Donc : bienvenue à vous et à vos amis dans ce village des possibles.

Et pour tous ceux qui ont bien envie de venir voir les Mêm’pas cap ou goûter ce fameux (et tout nouveau) pain de Caplongue mais qui ont des scrupules (car je sais qu’il y en a …) soyez sans crainte :

il y aura à nouveau un petit sac de blé vide pour défrayer la farine du boulanger et la bière des Mêm’ pas cap pour toutes les répet …

Merci d’avance de nous préciser si vous serez présents ce jour là afin de prévoir le nombre de pains à cuire , les bêtes a tuer et surtout les fûtS nécessaires !!!

MERCI et bienvenue à TOUS !

Le Bar des gens INVIT CAPLONGUE 12 JUIN

.....être Libre, c'est aussi être Militant.....

stephane (att) de-labrusse (punto) fr
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par stephdl.

Connexion pour participer à la conversation.

• Winux
  • Portrait de Winux
  • Administrator
  • Administrator
  • Avec un bon compliment, je peux vivre deux mois..
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #5079 par Winux
Winux a répondu au sujet : Re: Bien le bonjour du Bar des gens
tu nous explique, ou on s'endort idiot ??? :sick:

\"Il faut se durcir... mais sans jamais se départir de sa tendresse\" Che Guevara

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #5080 par stephdl
stephdl a répondu au sujet : Re: Bien le bonjour du Bar des gens
mon dieu un cerebral, il a besoin de comprendre :p

j'ai oublié de mettre ou etait l'invit

merci winux

.....être Libre, c'est aussi être Militant.....

stephane (att) de-labrusse (punto) fr

Temps de génération de la page : 0.093 secondes