Bienvenue sur le nouveau serveur de l'Aru2L (17 Nov 2012)

Nous voila en phase beta suite à une refonte totale du site de l'aru2L, n'hésitez pas à faire remonter les Bugs que vous pouvez trouver sur contact(@)aru2l.org (enlever les parenthèses) ou en créant un post sur le forum.
Nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour la gène occasionnée.

Topic-icon Faites pleinement confiance à Google

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #5301 par stephdl
stephdl a créé le sujet : Faites pleinement confiance à Google
Vous avez un peu d'argent, du temps, et la niaque informatique ;), et bien vous pouvez faire entièrement confiance à google comme cet utilisateur du service payant de Google!!!!!

www.framablog.org/index.php/post/2011/08/16/google-m-a-tuer

Etre chez google ne vous dispense pas d'effectuer vos sauvegardes, c'est la petite leçon de vie que cette personne à reçue :p

Comment on m'aurait menti ?

.....être Libre, c'est aussi être Militant.....

stephane (att) de-labrusse (punto) fr
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par stephdl.

Connexion pour participer à la conversation.

• Winux
  • Portrait de Winux
  • Administrator
  • Administrator
  • Avec un bon compliment, je peux vivre deux mois..
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #5302 par Winux
Winux a répondu au sujet : Re: Faites pleinement confiance à Google
Ton post est sérieusement orienté anti google, en effet le gugus en question a mis en ligne des images qui sont nettement orientées "sexe" lui ayant servi pour une étude personnelle (c'est lui qui le dit), ceci a provoqué une violation 'si l'on peut dire" des conditions générales des services hébergement Google.
Même si la réaction de Google est brutale et inacceptable dans sa forme, on peut par contre souligner que le service est efficace a détecter des utilisations pour le moins abusive.

\"Il faut se durcir... mais sans jamais se départir de sa tendresse\" Che Guevara

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #5303 par stephdl
stephdl a répondu au sujet : Re: Faites pleinement confiance à Google
Mon dieu, il a regardé et conservé des articles parlant de nouvelles de stars ou les madames et les monsieurs sont tous nus, quelle horreur....

un seul mot :

neutralité du net :p

hébergez vous, ne restez pas dépendant de personnes qui vont décider pour vous de ce qui est bien ou mal !!!!

• Winux
  • Portrait de Winux
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #5304 par Winux
C'est un faux vrai débat, tu crois que ton FAI est innocent à ce point. Tu remets seulement en cause un des aspects de la dérive du net, tu ne touche qu'au conséquences, pas aux causes. Le vrai débat, c'est le réseau ! faut-il le contrôler et si oui qui le contrôle...
Ou est la véritable démocratie sur Internet ?, alors que tous les échanges sont surveillés, fliqués, tu pense réellement que ton petit serveur mail tiendrait longtemps si tu faisais l'objet d'une surveillance policière ...

:sick:

\"Il faut se durcir... mais sans jamais se départir de sa tendresse\" Che Guevara

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #5305 par stephdl
stephdl a répondu au sujet : Re: Faites pleinement confiance à Google
J'ai le pouvoir de le débrancher, de le déplacer, de le cacher, de le faire fonctionner, de l'utiliser, de le crypter, de mettre en place un VPN, d'y associer TOR, ......

et toi ;p .... rappelle moi :p

C'est un tout de s'autoheberger, il ne suffit pas de regarder seulement l'aspect du Mail, c'est aussi une philosophie de vie, ou l'aspect du flicage par la police n'est qu'une petite cause dans nos régions européennes, "Linus torvalds merci" (comprenez dieu merci)

C'est vrai que ce que j'expose doit être difficile à comprendre pour Md Michu, cependant cela reste un idéal de vie........Pour lequel être Libre ce n'est pas toujours évident, Car sans compte Google, pas de téléphone Android :(

Tous le Monde ne peut pas voir la lumière winux, il y a des personnes pour qui s'est trop difficile de regarder par eux memes, sans les masques à souder que la société fournit....

• Winux
  • Portrait de Winux
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #5306 par Winux
Donc effectivement comme tu le dis si bien, si on t'écrit là : stephanepointdelabrussearobasegmailpointcom, tu réponds pas ?
:) :)

Temps de génération de la page : 0.112 secondes