Bienvenue sur le nouveau serveur de l'Aru2L (17 Nov 2012)

Nous voila en phase beta suite à une refonte totale du site de l'aru2L, n'hésitez pas à faire remonter les Bugs que vous pouvez trouver sur contact(@)aru2l.org (enlever les parenthèses) ou en créant un post sur le forum.
Nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour la gène occasionnée.

Topic-icon C'est vrai, c'est cher !

• Winux
  • Portrait de Winux Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Avec un bon compliment, je peux vivre deux mois..
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #5843 par Winux
Winux a créé le sujet : C'est vrai, c'est cher !
Quel bilan tirez-vous de l'Hadopi ?

- Si je ne sais pas ce que deviendra cette institution, mais une chose est claire : l'Hadopi n'a pas rempli sa mission de développement de l'offre légale. Sur le plan financier, 12 millions d'euros annuels et 60 agents, c'est cher pour envoyer un million d'e-mails. Enfin, la suspension de l'accès à internet me semble une sanction disproportionnée face au but recherché. Mais tout cela sera examiné par la mission Lescure. En attendant, dans le cadre d'efforts budgétaires, je vais demander que les crédits de fonctionnement de l'Hadopi soient largement réduits pour l'année 2012. Je préfère réduire le financement de choses dont l'utilité n'est pas avérée. J'annoncerai en septembre le détail de ces décisions budgétaires.

Interview d'Aurélie Filippetti, ministre de la Culture et de la communication, par Boris Manenti

\"Il faut se durcir... mais sans jamais se départir de sa tendresse\" Che Guevara

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.107 secondes