Bienvenue sur le nouveau serveur de l'Aru2L (17 Nov 2012)

Nous voila en phase beta suite à une refonte totale du site de l'aru2L, n'hésitez pas à faire remonter les Bugs que vous pouvez trouver sur contact(@)aru2l.org (enlever les parenthèses) ou en créant un post sur le forum.
Nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour la gène occasionnée.

Topic-icon La gendarmerie entre en résistance contre Le logiciel proprietaire.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #6324 par stephdl
stephdl a créé le sujet : La gendarmerie entre en résistance contre Le logiciel proprietaire.
Moi il m'éclate de plus en plus Les gendarmes....déjà d'avoir les Cojones d'envoyer bouler Microsoft sur leur poste de Travail il y a quelques années et d'en être arrivé ou certains récalcitrant cherche désespérément le portable ayant encore Windows....Oui Oui je l'ai vu de mes yeux Vus
Moi j'applaudis avec Mes deux Moignons et mes deux jambes de bois.

Mais là ils se sont vu refilé des licences acheté en gros d'un logiciel Mac affee qui imposait de le déployer par des serveurs Windows...du coup fin de non recevoir surtout lorsque Microsoft a réclamé sa dîme et cela même pour les postes Linux.

A priori l'antivirus et là pour scanner les fichier même sur les postes Linux....sécurité Nationale Oblige J'imagine.

Comment la Gendarmerie a envoyé bouler Microsoft et McAfee

.....être Libre, c'est aussi être Militant.....

stephane (att) de-labrusse (punto) fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #6326 par stephdl
stephdl a répondu au sujet : La gendarmerie entre en résistance contre Le logiciel proprietaire.
en plus lorsque l'on lit cela, cela donne vraiment envie de passer chez microsoft

www.lemonde.fr/technologies/article/2013..._3430855_651865.html

Moi je le voit bien obama appeler balmer en personne pour lui expliquer que les barbouzes français sont de dangereux terroristes qu'il faut espionner...voila et c'est comme cela que l’Élysée a été Visitée grâce à Fessedebouc en mai 2012!

Finalement les plus grand défenseurs des Libertés Individuelles sont les Russes et les Chinois dans l'Histoire. :sick:

.....être Libre, c'est aussi être Militant.....

stephane (att) de-labrusse (punto) fr

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #6601 par Laurent
Laurent a répondu au sujet : La gendarmerie entre en résistance contre Le logiciel proprietaire.
Le truc que je n'arrive pas a comprendre. Mc McAfee tourne sur linux ?....

Temps de génération de la page : 0.113 secondes