Bienvenue sur le nouveau serveur de l'Aru2L (17 Nov 2012)

Nous voila en phase beta suite à une refonte totale du site de l'aru2L, n'hésitez pas à faire remonter les Bugs que vous pouvez trouver sur contact(@)aru2l.org (enlever les parenthèses) ou en créant un post sur le forum.
Nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour la gène occasionnée.

Topic-icon cà y est !!!!

• Winux
  • Portrait de Winux Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Avec un bon compliment, je peux vivre deux mois..
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #665 par Winux
Winux a créé le sujet : cà y est !!!!
Après 3 semaines de galère je viens enfin de pouvoir installer une Mandriva 2008 sur mon portable et HO joie suprème je suis arrivé enfin a me connecter avec ma clé Wifi. encore quelques soucis avec ma carte son et ma souris mais rien après ces efforts. j'ai maintenant un dual avec xp et ça marrrrrche youpi ................
j'envoi ce post avec ma connexion sur mandriva. je vous laisse pour prendre connaissance de tout le reste a bientôt :)

\"Il faut se durcir... mais sans jamais se départir de sa tendresse\" Che Guevara

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #666 par gentux
gentux a répondu au sujet : Re:cà y est !!!!
Winux écrit:

Après 3 semaines de galère je viens enfin de pouvoir installer une Mandriva 2008 sur mon portable et HO joie suprème je suis arrivé enfin a me connecter avec ma clé Wifi. encore quelques soucis avec ma carte son et ma souris mais rien après ces efforts. j'ai maintenant un dual avec xp et ça marrrrrche youpi ................
j'envoi ce post avec ma connexion sur mandriva. je vous laisse pour prendre connaissance de tout le reste a bientôt :)

Super cool pour toi ! ;)
Quant à moi... haha je suis arrivé à mettre Ubuntu sur mon disque dur externe acheté y'a 4 jours ! :lol:
Avec grub sur le dd externe et tout et tout :P
stephdl te réjouis pas trop vite hein !? Je rassure camousse tout de suite, je ne quitterai pas ma gentoo !
Et en plus tiens, ma clé wifi zydas est reconnue direct, pas de prise de tête :woohoo: ... à part que demain c'est la rentrée ! :silly:

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #667 par lebipbip
lebipbip a répondu au sujet : Re:cà y est !!!!
Je suis heureux de voir que votre persévérance à tous les deux, a fini par payer.

Winux: bienvenue donc, dans le monde Linux :) . N'hésites pas à rejoindre la communauté Mandriva sur le forum francophone. L'accueil y est chaleureux, et il y aura toujours quelqu'un pour répondre à tes question. Le wiki aussi, peut t'être utile.
le forum: forum.mandriva.com/
le wiki: wiki.mandriva.com/fr/Accueil

Gentux: as-tu réussi à obtenir le comportement que tu voulais? A svoir un démarrage du disque externe sur n'importe quel PC, comme un live-cd?

Fabrice Bordes
secrétaire de l`Aru2l
bordesfabrice(at)gmail(dot)com

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #668 par stephdl
stephdl a répondu au sujet : Re:cà y est !!!!
et bien c'est cool
va vite mettre un resolu sur ton post d'ubuntu avec la marche a suivre pour aider les futurs petits amis ubunteros

bon pour toi winux, ce n'est pas bien mandriva c'est caca comme dirait monfils de 2 ans 1/2 qui lui aussi fais sa rentré demain.......
je crois que j'ai pris un coup de vieux tiens !!!!!!

.....être Libre, c'est aussi être Militant.....

stephane (att) de-labrusse (punto) fr

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #669 par gentux
gentux a répondu au sujet : Re:cà y est !!!!
lebipbip écrit:

Je suis heureux de voir que votre persévérance à tous les deux, a fini par payer.

Winux: bienvenue donc, dans le monde Linux :) . N'hésites pas à rejoindre la communauté Mandriva sur le forum francophone. L'accueil y est chaleureux, et il y aura toujours quelqu'un pour répondre à tes question. Le wiki aussi, peut t'être utile.
le forum: forum.mandriva.com/
le wiki: wiki.mandriva.com/fr/Accueil

Gentux: as-tu réussi à obtenir le comportement que tu voulais? A svoir un démarrage du disque externe sur n'importe quel PC, comme un live-cd?

A vrai dire, je peux pas tout à fait tester sachant que mon disque dur externe est alimenté en USB et que mon fixe n'a que du USB 1.1, insuffisant pour qu'il voye mon dd ! :(
Mais il ne démarre pas juste après la séquence de boot du bios de mon pc portable (mon USB est mis prioritaire) donc je ne comprends pas !
Parcontre dans mon SBM (smart boot manager), y'a aucun problème !
Sinon, c'est comme un vrai Ubuntu !
J'essayerai de fixer ce problème, qui est, il est vrai, assez embêtant !

Message édité par : gentux, à : 06 01 2008 22:03:28 <br /><br />Message édité par : gentux, à : 06 01 2008 22:04:26

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #670 par lebipbip
lebipbip a répondu au sujet : Re:cà y est !!!!
Stephdl: tu va surtout prendre un coup de pied au c... oui! :angry: Non mais ça va pas non? Ubuntu est tout pourri, il a même pas pu installer son wifi avec. Alors qu'avec Mandriva, oui :p . Et puis de toute façon c'est un Linux, alors y'a pas de raison de cracher dessus, il me semble.<br /><br />Message édité par : lebipbip, à : 06 01 2008 22:04:34

Fabrice Bordes
secrétaire de l`Aru2l
bordesfabrice(at)gmail(dot)com

Temps de génération de la page : 0.153 secondes