Bienvenue sur le nouveau serveur de l'Aru2L (17 Nov 2012)

Nous voila en phase beta suite à une refonte totale du site de l'aru2L, n'hésitez pas à faire remonter les Bugs que vous pouvez trouver sur contact(@)aru2l.org (enlever les parenthèses) ou en créant un post sur le forum.
Nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour la gène occasionnée.

Topic-icon Modification du wiki

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #291 par lebipbip
lebipbip a créé le sujet : Modification du wiki
grozeille écrit:

Ceci dit, le Wiki peut être en dehors du site (comme un autre site) mais avec l'apparence du site (pour donner l'impression qu'on est toujours sur le même).

J'ai réfléchi à ta proposition. J'ai modifié le menu et l'apparence du wiki afin que celui-ci s'ouvre dans une nouvelle fenêtre, tout en ayant un menu plus complet que celui qu'il y avait.
Bon, on voit bien la différence entre le site et le wiki, puisque c'est encore un skin wikimédia :whistle: . Mais déjà, dites moi ce que vous en pensez? est-ce plus pratique?

Fabrice Bordes
secrétaire de l`Aru2l
bordesfabrice(at)gmail(dot)com

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #302 par grozeille
grozeille a répondu au sujet : Re:Modification du wiki
Il est certainement plus pratique.
Pour ce qui est du skin et \"l'intération au site\", il serait judicieux de faire une maquette \"jpg\" avant de se lancer sur un vrai skin... ça permet de voir si ça vaut le coup de le faire et de se que ça peut donner...

• Seazer
  • Portrait de Seazer
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 11 mois #305 par Seazer
Seazer a répondu au sujet : Re:Modification du wiki
Je sais c'est pas du libre mais je fais mes skins avec photoshop et firework donc après si c'est juste du code php a rentre comme pour les zones de module des templates Joomla, je peux le faire.

Temps de génération de la page : 0.101 secondes