Bienvenue sur le nouveau serveur de l'Aru2L (17 Nov 2012)

Nous voila en phase beta suite à une refonte totale du site de l'aru2L, n'hésitez pas à faire remonter les Bugs que vous pouvez trouver sur contact(@)aru2l.org (enlever les parenthèses) ou en créant un post sur le forum.
Nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour la gène occasionnée.

Topic-icon freetuxtv, vous connaissez ?

• Winux
  • Portrait de Winux Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Avec un bon compliment, je peux vivre deux mois..
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #4963 par Winux
Winux a créé le sujet : freetuxtv, vous connaissez ?
Bon alors voilà le blème, mon freetuxtv fonctionnais nickel sous la 10.04, mais sous la 11.04 nada, un grisaille en guise d'image et un toussotement en guise de son et pourtant j'ai tout fait comme y disent. install via le PPA, vérif des libvlc
dpkg -l | grep libvlc
ii  libvlc5                               1.1.9-1ubuntu1                             multimedia player and streamer library
ii  libvlccore4                           1.1.9-1ubuntu1                             base library for VLC and its modules

j'ai même été voir sur le forum Débian, c'est vous dire si je suis mal ...

Bref, vu que le libre c'est l'entraide et tout le tintoin, j’attends avec impatience une idée qui m'aurait manquée :P

\"Il faut se durcir... mais sans jamais se départir de sa tendresse\" Che Guevara

Connexion pour participer à la conversation.

• Winux
  • Portrait de Winux Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Avec un bon compliment, je peux vivre deux mois..
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #4965 par Winux
Winux a répondu au sujet : Re: freetuxtv, vous connaissez ?
je me répond a Moi Même Michel Maître du Monde (çà fait 5M, comme l'autre) bon bref j'ai pas trouvé de solution pour Freetuxtv, mais par contre j'ai trouvé une m3u nickel pour vlc ...:P

\"Il faut se durcir... mais sans jamais se départir de sa tendresse\" Che Guevara

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.132 secondes