Bienvenue sur le nouveau serveur de l'Aru2L (17 Nov 2012)

Nous voila en phase beta suite à une refonte totale du site de l'aru2L, n'hésitez pas à faire remonter les Bugs que vous pouvez trouver sur contact(@)aru2l.org (enlever les parenthèses) ou en créant un post sur le forum.
Nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour la gène occasionnée.

Topic-icon stephdl un petit nouveau

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #10 par stephdl
stephdl a créé le sujet : stephdl un petit nouveau
bon, il faut bien commencer un jour, alors voila, je suis rhutenois, agé de 34 ans et partisan d'un monde libre en plus du monde libre.
je suis utilisateur d'ubuntu depuis la version breezy, avec quelques derives passageres vers les mandriva/fedora/........ mais avec toujours un retour vers cette distrib.
j'ai eu le plaisir de te rencontrer patrice vers le fin juin chez le Pat, mais je n'ai pas eu le temps materiel de venir à votre reunion, la prochaine fois.
par contre j'ai pris note de l'apero de septembre.

cordialement

stephane de labrusse

ps : desolé pour mes reponses peut etre tardives, mais je pars pour 3 semaines en Espagne.
au fait chapeau pour le site, c'est vraiment pro.

Message édité par : stephdl, à : 20 08 2007 01:05:37 <br /><br />Message édité par : stephdl, à : 20 08 2007 01:07:02

.....être Libre, c'est aussi être Militant.....

stephane (att) de-labrusse (punto) fr

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #11 par lebipbip
lebipbip a répondu au sujet : Re:stephdl un petit nouveau
Bienvenue Stéphane,

je me souviens très bien de notre conversation trollesque chez le Pat' ;) . Au fait, moi c'est Fabrice :p mais c'est pas grave, j'ai l'habitude.

Notre réunion de juillet était tellement informelle, que je n'en ai pas fait de rapport. Tu n'as pas raté grand chose, et ce n'est que partie remise. D'ailleurs, la prochaine devrait avoir lieu le 10 septembre. Tu seras tout juste rentré d'Espagne...

Bon séjours là-bas! Tu as bien de la chance, je n'aurais pas l'occasion d'y aller cette année :( dommage. D'habitude, j'y vais tous les ans.

Merci pour les compliments, à bientôt.

Fabrice.

Fabrice Bordes
secrétaire de l`Aru2l
bordesfabrice(at)gmail(dot)com

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #21 par zyongh
zyongh a répondu au sujet : Re:stephdl un petit nouveau
En voilà un autre qui va rentrer bien bronzé. Bienvenu à toi de la part d'un immigré...:side:

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #31 par stephdl
stephdl a répondu au sujet : Re:stephdl un petit nouveau
le soleil est au rendez vous, et le netos aussi.....
la plupart des reseaux wifi ne sont protegés
c'est cool l'espagne

.....être Libre, c'est aussi être Militant.....

stephane (att) de-labrusse (punto) fr

Temps de génération de la page : 0.101 secondes