Bienvenue sur le nouveau serveur de l'Aru2L (17 Nov 2012)

Nous voila en phase beta suite à une refonte totale du site de l'aru2L, n'hésitez pas à faire remonter les Bugs que vous pouvez trouver sur contact(@)aru2l.org (enlever les parenthèses) ou en créant un post sur le forum.
Nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour la gène occasionnée.

Topic-icon Re-présentation

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #4534 par zyongh
zyongh a créé le sujet : Re-présentation
Bonjour à tous et meilleurs voeux.

Je viens de me rendre compte que je ne me suis pas connecté sur ce site depuis ses débuts il y a 4 ans ! P... qu'est-ce que j'ai foutu tout ce temps là ??!! :ohmy:

Donc, m'étant présenté en premier sur ce forum il y a quatre ans, j'en remets un petit coup parce que... en quatre ans... il s'en passe des choses.

Je m'appelle donc David (pseudo: zyongh), je suis né en 1974 et je suis passionné par trois domaines: l'hypnose, l'informatique et les arts martiaux.

Professionnellement parlant, je suis Directeur Technique dans une société informatique de La Rochelle (kalidev.fr) mais j'habite quand-même sur l'Aveyron, limite Tarn et Garonne. Je suis donc un peu loin de Rodez (plus d'une heure de route) pour venir aux réunions. Mon rôle est donc de gérer les projets web et de mon côté de m'occuper de l'intégration des gros projets (ERP) et de développer en python/postgresSQL (beaucoup plus rare à trouver que des développeurs PHP/MySQL). Et je viens d'être recruté (en vacataire) par l'IUT informatique de La Rochelle pour donner des cours sur le langage python et sur OpenERP (utilisation et développement spécifique) qui est un logiciel Open Source.

Bénévolement parlant, je suis professeur de TaeKwonDo au club de Villefranche de Rouergue et responsable de la Comission Combat de l'Aveyron.

Voilà les nouvelles.

Ah oui, le plus important de tout.
J'ai un portable de base (Acer) sur lequel fonctionne en plus de Win7 (le moins pourri des Windaubes je trouve) une superbe Debian Squeeze avec tous les logiciels que j'aime tant (PgAdmin3, OpenERP, eclipse et bien d'autres et mon interface graphique est fluxbox qui est superléger et superpuissant :D )

Je salue donc tous les membres de l'Aru2l et je vous souhaite à tous tous mes voeux de bonheur et de succès linuxiens pour cette année 2011.

Zyongh
passionné par le monde libre...
...parce que je suis un homme libre

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #4538 par stephdl
stephdl a répondu au sujet : Re:Re-présentation
un homme qui utilise squeeze, ne peut etre fondamentalement mauvais....

avec toi on est 4 debianneux, à present....niack, niack, niack

.....être Libre, c'est aussi être Militant.....

stephane (att) de-labrusse (punto) fr

• Winux
  • Portrait de Winux
  • Administrator
  • Administrator
  • Avec un bon compliment, je peux vivre deux mois..
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois - il y a 6 ans 8 mois #4541 par Winux
Winux a répondu au sujet : Re:Re-présentation
@ steph: avec toi on est 4 debianneux

une véritable invasion :woohoo:

\"Il faut se durcir... mais sans jamais se départir de sa tendresse\" Che Guevara
Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par Winux.

• wilk
  • Portrait de wilk
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 8 mois #4547 par wilk
wilk a répondu au sujet : Re:Re-présentation

développer en python/postgresSQL (beaucoup plus rare à trouver que des développeurs PHP/MySQL)... professeur de TaeKwonDo au club de Villefranche de Rouergue... Debian Squeeze... fluxbox

Tu parles d'une rareté...

Je suis professeur d'aïkido à Villefranche et mon boulot c'est la programmation python/postgresql sur une squeeze, fluxbox etc. !!! Le monde est petit décidément, David, on a déjà du se croiser au gymnase.

On a quand même une différence fondamentale, je n'utilise pas eclipse mais vim + mercurial.

S'il y en a d'autres (ou pas) à Villefranche je suis partant pour un apéro. Pour moi venir à Rodez fait un peu loin surtout à vélo .

Meilleurs voeux à tous les gnusiens et gnusiennes.

Que les proches de villefranches se manifestent. Mon site www.flibuste.net

a+

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #4548 par zyongh
zyongh a répondu au sujet : Re:Re-présentation
Quand sont vos cours (jours et horaires) et dans quelle salle ?
Si vous voulez qu'on se rencontre, ce sera avec plaisir :)

Et puis... ce pourrait être bien une LUG sur le Villefranchois... même s'il va falloir trouver du monde pour aider parce que si votre emploi du temps est aussi overbooké que le mien... on n'est pas prêt de créer l'association :S

Sinon il y a cours de taekwondo ce soir (lundi) de 18h00 à 19h30. Donc si vous voulez, on peut se retrouver sur Villefranche boire un thé (chacun ses vices, moi c'est le thé).

Qu'en pensez-vous

@winux: Ce n'est pas une invasion. C'est un juste retour des choses. Gniark gniark gniark.

• wilk
  • Portrait de wilk
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 8 mois #4551 par wilk
wilk a répondu au sujet : Re:Re-présentation
@david: on se croise, nous pratiquons le lundi de 19h à 21h et le samedi de 10h à 12h

On peut monter un LUG, nous serons déjà 3, j'ai un copain, idem arts-martiaux / LL ! Du moins, on commence par un apéro ;-) Je suis pas mal pris également mais horaires flexibles vu que je suis à mon compte.

Temps de génération de la page : 0.301 secondes