Bienvenue sur le nouveau serveur de l'Aru2L (17 Nov 2012)

Nous voila en phase beta suite à une refonte totale du site de l'aru2L, n'hésitez pas à faire remonter les Bugs que vous pouvez trouver sur contact(@)aru2l.org (enlever les parenthèses) ou en créant un post sur le forum.
Nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour la gène occasionnée.

Topic-icon [Présentation] Tagazok

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #55 par Tagazok
Tagazok a créé le sujet : [Présentation] Tagazok
Salut,

Je suis un aveyronnais tout beau tout neuf, j'habite à Onet le Château (quatre saisons) depuis le mois de juin. 25 ans et j'utilise Ubuntu depuis edgy et je tourne actuellement sous Xubuntu feisty/gusty.

Je code en php depuis tout juste un an ( ici pour voir l'étendue du carnage! ) et ça m'éclate. J'utilise Geany pour coder tout ça.

Bon sinon voilà c'est déjà beaucoup! Ah si je suis aragornatm sur ubuntu-fr!<br /><br />Message édité par : Tagazok, à : 29 08 2007 15:07:34

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #56 par stephdl
stephdl a répondu au sujet : Re:[Présentation] Tagazok
bienvenu à toi, à tres bientot chez le pat.com

.....être Libre, c'est aussi être Militant.....

stephane (att) de-labrusse (punto) fr

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #57 par lebipbip
lebipbip a répondu au sujet : Re:[Présentation] Tagazok
Salut Tagazok,
Bienvenue en Aveyron! Comment tu trouves notre département? Je te demande ça parce que tu dis que tu est en Aveyron depuis 3 mois à peine ;) .
En fait, on doit pas habiter bien loin l'un de l'autre, je suis aux 4 Saisons moi aussi.

Faut absolument que je me mette au PHP, au moins pour faire comme \&quot;tout le monde\&quot; :P . C'est vrai quoi, j'ai l'impression d'être le seul ici, à pas toucher un bille en PHP...

J'ai jeté un oeil à ton site, mais je me suis pas assez attardé pour pouvoir émettre la moindre critique (constructive). Quel en est le principe?

Bienvenue, donc, et n'hésites pas à participer au site.

P.S.: @Stephdl: Merci pour ta pub sur le forum d'Ubuntu, c'est efficace ;) .

Fabrice Bordes
secrétaire de l`Aru2l
bordesfabrice(at)gmail(dot)com

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #58 par zyongh
zyongh a répondu au sujet : Re:[Présentation] Tagazok
ouaiisss un imigré de plus!!! enfin un compagnon. Sois le bienvenu Tagazok.

Je prog également en PHP (principalement version 5) avec autres techniques (MySQL, PostgreSQL, LDAP, etc.)

J'espère qu'on se verra bientôt. Contrairement à lebipbip, on habite assez loin puisque je suis à Rieupeyroux. Tu viens d'où?

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #59 par Tagazok
Tagazok a répondu au sujet : Re:[Présentation] Tagazok
Rebonjour,

Alors réponse en vrac:

- Tagazok! est un petit jeu en php/mysql/ajax du style tape-case (je bouge - je tape le voisin) que je développe doucement depuis presque 1 an.

- L'aveyron est un très joli départment!!! Juste un peu de mal à m'habituer au rythme 3 jours de grosse chaleur / 3 jours de pluie + on se les gèle! Mais bon ça à l'air d'être partout pareil.

- Je viens de Marseille/Toulon, j'ai passé fin 2006 et tout 2007 à Casablanca au Maroc pour un boulot

- Je suis rue Saint Firmin en face du Lidl

- aragornatm (at) yahoo (dot) com si vous voulez me contacter par messagerie instantanée (adresse msn)

Voilà :P<br /><br />Message édité par : Tagazok, à : 30 08 2007 09:12:21

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #62 par Signix
Signix a répondu au sujet : Re:[Présentation] Tagazok
Que de gens aux 4 Saisons. Pour ma part quand je suis sur Rodez je suis aussi sur Onet au foyer de jeunes travailleurs en face de Leader Price.

Sympa ton jeu en php Tagazok. Il y a l'air d'avoir pas mal d'inscrits. Bonne continuation

@ bientot sur Rodez

Software is like sex: it is better when it is free. Linus TORVALD
Mandriva 2008.1 sur XPSM1330 (T7500, Nvidia 8400M, lecteur d empreinte, bluetooth, webcam)

Temps de génération de la page : 0.107 secondes