Bienvenue sur le nouveau serveur de l'Aru2L (17 Nov 2012)

Nous voila en phase beta suite à une refonte totale du site de l'aru2L, n'hésitez pas à faire remonter les Bugs que vous pouvez trouver sur contact(@)aru2l.org (enlever les parenthèses) ou en créant un post sur le forum.
Nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour la gène occasionnée.

Topic-icon tout nouveau tout beau mais...

• Winux
  • Portrait de Winux
  • Administrator
  • Administrator
  • Avec un bon compliment, je peux vivre deux mois..
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #3744 par Winux
Winux a répondu au sujet : Re:tout nouveau tout beau mais...

(un peu...beaucoup...passi...heu non très nul).

là non t'as pas le droit, le Nul ici c'est moi, c'est moi qui teste, c'est avec moi que çà fonctionne pas etc etc etc ... :lol: :lol: :lol:

\"Il faut se durcir... mais sans jamais se départir de sa tendresse\" Che Guevara

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #3746 par stephdl
stephdl a répondu au sujet : Re:tout nouveau tout beau mais...
www.ubuntu-fr.org/telechargement
tu prends la 9.10 en 32 bit

on se réunie ce vendredi à la ginguette l'autrec vers 19h...normalement c'est un apéro, mais avec un portable on devrait pouvoir bosser quand meme..

pour nos rendez vous, regarde en haut a droite sur la page d'accueil

.....être Libre, c'est aussi être Militant.....

stephane (att) de-labrusse (punto) fr

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #3749 par RPG
RPG a répondu au sujet : Re:tout nouveau tout beau mais...
Les codecs ne peuvent légalement pas être implémentés dans une distribution gratuite. Le codec MP3 Thomson-Fraunhofer coute 0,7€. On parle pas de DVD et autres.. En revanche, un particulier peut les récupérer gratuitement et les utiliser. Ton Windows comporte déjà certains de ces codecs payant (mais à 70€ mini le morceau c'est normal ;-))

Ce n'est pas plus compliqué, c'est différent. Tu aurais pu simplement cliquer sur un lien qui aurait téléchargé les codecs. Mais là, au moins, on sait ce que tu as mis.

Pour lire tes films, utilise plutôt vlc que tu as installé si tu as suivi mes conseils.

Pour la caméra, tu as installé cheese qui te permettra de vérifier que cette dernière fonctionne.

A bientôt pour la suite.

Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble.
'Lao Tseu'

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #3751 par meiji
meiji a répondu au sujet : Re:tout nouveau tout beau mais...
@ Winux : désolé je crains que ton monopole du "Nul" soit fortement remis en cause...

@ Stephdl : mais si je prends le Koala Karmic là tout ce que je suis en train de faire ne sers à rien donc ?

@ RPG : ah bein j'en ai des trucs... alors pour VLC je vérifierais ça. Et pour cheese (que j'ai trouvé où il était tout seul comme un grand) bein il me fait comme lors du test de je ne sais pas comment j'avais fait, c'est à dire de jolies bandes de couleurs avec un petit écran effet boule de neige en bas a droite. Soit ma gueule à été reprise par Kardinski soit cela ne marche pas très bien...

Merci encore. Et sinon j'aurais des scrupules à venir avec un ordi pendant un séance apéro relax...

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #3752 par stephdl
stephdl a répondu au sujet : Re:tout nouveau tout beau mais...
meiji écrit:

@ Stephdl : mais si je prends le Koala Karmic là tout ce que je suis en train de faire ne sers à rien donc ?

Merci encore. Et sinon j'aurais des scrupules à venir avec un ordi pendant un séance apéro relax...

chaque pas qui te rapproche de la lumière, n'est pas vain jeune padawan...

et puis pour l'ordi pdt la séance apéro, on a déja fais pire, tu peux me croire....Par contre....il n'y a qu'une chose que l'on respecte au sein de l'association, ce sont les lois sur la prévention de la consommation d'alcool chez les moins de 18 ans.

et oui l'apero dans un bar c'est pour les majeurs....

.....être Libre, c'est aussi être Militant.....

stephane (att) de-labrusse (punto) fr
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par stephdl.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #3753 par meiji
meiji a répondu au sujet : Re:tout nouveau tout beau mais...
Jsuis majeur merci ! Donc pour la conso d'alcool pas de soucis. Même si je suis très sage de ce côté là.

Et le coup de la lumière de la force obscure je veux bien....mais, concretement faut-il vraiment que je le fasse et si je le fait est-ce que cela va "effacer" ce que j'ai fait jusque là ? Même si je n'ai pas fait grand chose...
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par meiji.

Temps de génération de la page : 0.153 secondes