×
Bienvenue sur le nouveau serveur de l'Aru2L (17 Nov 2012)

Nous voila en phase beta suite à une refonte totale du site de l'aru2L, n'hésitez pas à faire remonter les Bugs que vous pouvez trouver sur contact(@)aru2l.org (enlever les parenthèses) ou en créant un post sur le forum.
Nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour la gène occasionnée.

Topic-icon encore un effort pour l'aru2L : Rodès en Libre

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois - il y a 8 ans 2 mois #3018 par stephdl
stephdl a créé le sujet : encore un effort pour l'aru2L : Rodès en Libre
Les Vendredi 16 et Samedi 17 Octobre 2009 à la MJC de RODEZ, Notre association organisera un évènement qui sera La première pierre d'un monument à la gloire du Libre sur Rodez et ses environs (l'Aveyron quoi).

En effet, nous voulons exposer tous les aspects de la culture du libre (musique, informatique...), et donc vous faire profiter de la fête et j'espère de la bonne ambiance (surtout pour les concerts du vendredi).
Mais pour cela nous avons besoin de vos forces vives, que ce soit pour participer, pour proposer une animation (micro-conférence, stand démo-logiciel,....), pour aider à organiser l'ensemble, ou plus si vous avez quelques choses en tête.

Il est clair que les aspects de votre collaboration peuvent être multiples, c'est à vous de décider et de (re-)devenir un acteur du Libre.

Les grandes Lignes du programmes sont :

Vendredi soir Concerts gratuits de Musique Libre

samedi journée conférence et démonstration

samedi fin d'après-midi Concerts de musique Libre

Le projet est ambitieux, et a suscité l'intérêt des collectivités locales, nous devons en retour , leur rendre la pareille, et démontrer qu'un "geek" peut "agir dans
la vrai vie".

Le point de rencontre de ceux qui sont disponibles, et de ceux qui seront disponibles

www.aru2l.tuxfamily.org/index.php?option...unc=showcat&catid=26



Voila que dire de plus........acceptez les formats ouverts, utilisez le torrent pour télécharger ses distributions, refusez de payer la Taxe Windows, signez vos mails par PGP, chiffrez vos Web-communications par https, payez vos cotisations à la secrétaire et surtout :

venez nombreux, c'est plus qu'indispensable... et manifestez vous sur le forum, nous avons besoin de nous savoir épauler.


Stéphane de Labrusse alias Stephdl

.....être Libre, c'est aussi être Militant.....

stephane (att) de-labrusse (punto) fr
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par stephdl.
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.094 secondes