Bienvenue sur le nouveau serveur de l'Aru2L (17 Nov 2012)

Nous voila en phase beta suite à une refonte totale du site de l'aru2L, n'hésitez pas à faire remonter les Bugs que vous pouvez trouver sur contact(@)aru2l.org (enlever les parenthèses) ou en créant un post sur le forum.
Nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour la gène occasionnée.

Topic-icon Mon materiel

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #2330 par didier.azemar712
didier.azemar712 a répondu au sujet : Re:Mon materiel
Désolé de pas en avoir parlé samedi mais je ne savais pas que vous existiez c'est en lisant le midilibre dimanche que j'ai apris votre existence et je me suis inscrit tout de suite

Merci et à bientot

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #2331 par didier.azemar712
Tu te poses des questions pour Live styler
En fait c'est un arrangeur basé sur la serie Yamahe PSR , il fait tous les arragements comme tu les trouves dans un PSR ou meme dans un TYROS
Il y a meme un traducteur de styles et ainsi tu peux charger les styles d'un Roland d'un korg ect ...
Comme je faisait des animations tout seul ( soirées musette )avec mon bon vieux Psr 9000 pro maintenant je les fait avec un clavier muet et mon ordi et j'ai une qualité de sons incomparables
Mais je vais tester ce que tu me dis et je te tiens au courant

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #2355 par didier.azemar712
As tu essaye Gmorgan sous linux il me semble qu'il ressemble bien à live-styler sous windows c'est à dire un arrangeur live comme sur les machines du style Yamaha psr ou meme tyros
Merci si tu as des infos je souhaiterai le coupler avec un sampleur comme tu me l'a écrit plus haut pour pouvoir faire du live en pilotant moi meme les accords avec ma main gauche

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois - il y a 10 ans 5 mois #2356 par Fabrice_albi
Fabrice_albi a répondu au sujet : Re:Mon materiel
ça a l'air de coller effectivement, je ne connaissais pas. J'essaie et je te dis.

Sache qu'il fait partie de ubuntu studio (il n'est pas dans les paquets de base, mais il est dans les paquets disponibles sur internet).
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par Fabrice_albi.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #2357 par Fabrice_albi
Fabrice_albi a répondu au sujet : Re:Mon materiel
je viens d'essayer rapidos, ça devrait le faire.
J'ai branché mon clavier usb, qsynth avec une banque de son sf2 et gmorgan à jack, fait les connexions et ça roule.

L'interface est un peu déroutante mais on doit vite s'y habituer.

En tout cas, ça marche!!!

Temps de génération de la page : 0.136 secondes