Bienvenue sur le nouveau serveur de l'Aru2L (17 Nov 2012)

Nous voila en phase beta suite à une refonte totale du site de l'aru2L, n'hésitez pas à faire remonter les Bugs que vous pouvez trouver sur contact(@)aru2l.org (enlever les parenthèses) ou en créant un post sur le forum.
Nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour la gène occasionnée.

Topic-icon Problème affichage + Ajouter entrée EFI Windows 8 grub

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #6349 par Getalo
Getalo a répondu au sujet : Problème affichage + Ajouter entrée EFI Windows 8 grub
Je suis bien d'accord avec toi, on devrait avoir le choix ( optimus, pas optimus, ça veut dire une ou deux carte graphique) sur un portable,

perso j'utilise le mien sur secteur et très rarement sur batterie, donc une ( NVIDIA) suffirait.

Mais tu ne répond pas à ma question : as-tu vérifié ton bios ?

À plus.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #6368 par totodemoy
totodemoy a répondu au sujet : Problème affichage + Ajouter entrée EFI Windows 8 grub
Dans le bios il n'y a rien.

Mais bonne nouvelle : le noyau 3.11.0-1 et le driver 325-15-6 viens de sortir dans les dépôts testing et fonctionnent

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #6369 par stephdl
stephdl a répondu au sujet : Problème affichage + Ajouter entrée EFI Windows 8 grub

totodemoy écrit: Dans le bios il n'y a rien.

Mais bonne nouvelle : le noyau 3.11.0-1 et le driver 325-15-6 viens de sortir dans les dépôts testing et fonctionnent

Pour une fois qu'une mise à Jour répare quelques choses, tiens ubuntu devrait en prendre de la graine :D

.....être Libre, c'est aussi être Militant.....

stephane (att) de-labrusse (punto) fr

Temps de génération de la page : 0.311 secondes