Topic-icon Rsync de archlinux

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #6365 par widapit
Réponse de widapit sur le sujet Rsync de archlinux
RTT, connais pas ce trigramme !! :laugh: mais poser un vendredi, ça peut se gérer (et je suis en congé en septembre) !! Après ça se prépare un peu mais ça serait avec grand plaisir !!

-binouzes

B) tes arguments sont solides, comment refuser ?!

Promis on attachera winux.

je sais pas...
1°; pour le libre, attacher quelqu'un, c'est pas top...
et 2°; avec quelqu'un attaché, après ça va finir en soirée SM, toussa... et on se connait pas encore assez pour ça :woohoo: !!

Declare Variables; not War !!
KISS

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois - il y a 9 ans 9 mois #6366 par stephdl
Réponse de stephdl sur le sujet Rsync de archlinux
Concrètement on fait les conférences le 4eme jeudi du mois, mais on peut éventuellement les deplacer le premier et le deuxième en le sachant.
Ce qui peut être sympa c'est un atelier ou on installe une arch dans une fenêtre (virtualbox, libvirt ou autres), avec eventuellement quelques slides pour présenter le projet en premier abord puis on passe au chose sérieuse et on installe le bouzin

pour éviter de perdre du temps on peut imaginer des VMs qui soient à différents stades d'installation et de les patager en local.
à savoir que nous avons déjà en interne les miroirs locaux de ARCH de distrib.coffee

Ce qui peut être intéressant c'est de démystifier la chose car lorsque l'on voit les pages de wiki à parcourir pour installer Arch, cela conforte ou cela casse le mythe, au choix :)

.....être Libre, c'est aussi être Militant.....

stephane (att) de-labrusse (punto) fr
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par stephdl.

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #6458 par widapit
Réponse de widapit sur le sujet Rsync de archlinux
Salut !

désolé de répondre si tard... je serai bien présent à l'apéro/repas de ce soir ! ;) on discutera ainsi de cette histoire fort intéressante de conf et de l'utilisation de VM que je ne maitrise pas du tout !!!

Declare Variables; not War !!
KISS
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par widapit.

Temps de génération de la page : 0.121 secondes