do you know what, i'm happy
- stephdl
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Administrateur
-
- le libre vous va si bien
voila je tenais à vous le dire.
bon en esperant que l'apero du libre de vendredi sera rigolo.
au sujet de l'instal party, et plus precisement de la salle, je me suis apercu que la MJC a sa cyber base.
mais il est possible quelle soit trop petite ou intouchable, quant sais tu fabrice.
autre point que j'ai oublié d'evoquer lors de la reunion, et sachant que souvent le nerf de la guerre est l'argent, à combien s'eleve la cotisation d'inscription à l'ARU2L.
bon et puis je suis interessé par le fait de savoir si on pourra avoir internet dans les salles du parkings foch (par le biais de la loge des gardiens, si il dispose du nettos)
bon voila un post tous pleins de questions!!!!!!!!!!!!!!!
.....être Libre, c'est aussi être Militant.....
stephane (att) de-labrusse (punto) fr
Connexion pour participer à la conversation.
- lebipbip
-
- Hors Ligne
- Administrateur
-
- Messages : 304
- Remerciements reçus 0

Je sais, et Medhi (pseudo: moa) y a travaillé. Je lui ai donc demandé s'il y avait moyen d'organiser des trucs en commun avec eux. Voici la réponse qu'il à reçu et qu'il m'a transmis par mail:la MJC a sa cyber base
Comme tu peut le voir, c'est pas gagné... Dommage.nous ne pouvons pas prétendre à une salle à la mjc, ou prêt de matériel dû au fait que l'association est externe à la mjc, est que donc, si ils le font pour nous, ils vont se retrouver avec toutes les assos du coin... (avec prise de carte mjc ou pas, je précise...).
En ce qui concerne l'organisation d'évènements avec eux, ça, par contre, cela peut se faire, il y a possibilité de louer la salle polyvalente de la mjc !!!! (oui, j'ai bien dit louer, enfin, c'est pas le terme du directeur adjoint, mais ça revient au même, parce que ça coûte quand même 120€ pour une association de rodez, et 250€ pour les autres! Bon, là, dessus, certaines choses peuvent être défalquées si l'on intégre dans la participation à l'évènement la mjc (cyberbase, ...), mais ça ne sera pas gratuit!
Très bonne questionà combien s'eleve la cotisation d'inscription à l'ARU2L.

Ca me fait penser qu'il faudra vraiment compléter là FAQ à ce sujet.
Je n'ai pas encore eu le temps d'aller leur demander. Je m'en occupe dés que je peut.savoir si on pourra avoir internet dans les salles du parkings foch (par le biais de la loge des gardiens
J'espère avoir correctement répondu à tes questions. Si t'en as d'autres, n'hésites pas

Connexion pour participer à la conversation.
- stephdl
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Administrateur
-
- le libre vous va si bien
pour cela j'ai bien aimé l'idée de philippe d'organiser une operation dans le hall de la mairie. question mediatique on ne fait pas mieux.
on verra bien à bientot.<br /><br />Message édité par : stephdl, à : 14 09 2007 10:06:43
.....être Libre, c'est aussi être Militant.....
stephane (att) de-labrusse (punto) fr
Connexion pour participer à la conversation.